Posted on by Raymond Viger
Nippons non fripons() - Voir au-travers des jupes des filles. Des générations de voyeurs en ont rêvé, la technologie l'a fait: les fonctions infrarouge de certaines caméras, appareils photo ou téléphones, ont été détournées pour voir à travers les vêtements. À malin, malin et demi, la compagnie japonaise de vêtements de sport Cramer a créé la ligne de sous-vêtements "Shotguard" pour permettre aux sportives de s'entraîner, sans se donner en spectacle... Leur tissu, en nylon et en polyuréthane, bloque les rayons infrarouge aussi sûrement que les regards des voyeurs. Pour l'instant, seules les culottes sont disponibles, au prix de 18 $ l'unité. Pas si cher pour protéger son intimité.
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
Après la pluie... Le beau temps. Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d'âme.
Le livre est disponible au coût de 9,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Filed under: Agence Science-Presse, Uncategorized Tagué: | culotte, infrarouge, nylon, polyuréthane, shotguard, Technologie, vêtement