Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: Ravens-Pats

Publié le 22 janvier 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: Ravens-PatsLa finale de l'AFC nous offre un duel épique!
-Ravens 20, Patriots 23
-Je le répète: je déteste franchement ces deux équipes. Je vais tout de même essayer de limiter le négativisme pendant ce résumé. Il se pourrait évidemment que le naturel revienne au galop.
-Steven Tyler assassine l'hymne national. Commentaire de ma fille de huit ans: «il est laid», «il chante mal» et «il a sûrement pas femme». Le «rockets' red glare» faisait mal à l'âme.
-Pas de neige, pas de pluie à Foxboro mais il mouille à San Francisco...On se croise les doigts.
-Les Ravens commencent avec le ballon et Ray Rice ne marque pas de TD de 80 v sur le premier jeu du match. Three and out.
-Les Pats commencent à leur 40. Three and out. Hey ben. Le suspense dure encore un peu.
-Vos Verges ont inexplicablement passé la soirée au Casino de Montréal hier, quelques constatations:
1-Le monde est laid en tabarnak
2-Un sports book, ce serait l'fun. On aurait pu gager sur les games d'aujourd'hui ou même sur du hockey.
3-On vous suggère fortement les slot machines Mariachi. Votre humble serviteur et Giant Snatch sont sortis gagnants de la soirée grâce à ces machines à saveur latine.
-Un autre three and out pour les Ravens, ils ne gagnent rien au 1e jeu et sont impuissants par la suite.
-Il y a des rumeurs voulant que le OC Cam Cameron ne soit pas de retour avec les Ravens l'an prochain. La direction allume un peu tard...
-Les Pats gagnent trois premiers jeux grâce à de courtes passes dans le no huddle. Bernard Pollard intercepte une passe déviée mais il y a une pénalité contre les Ravens. Premier jeu au 22 à la place. Brady est sacké au 16 par Paul Kruger et les Pats se contente d'un placement. Le jeu de Kruger a sauvé quatre points, ce n'est pas négligeable.
-Les Ravens sont tellement prévisibles en attaque que Ricky Williams perd 5 v sur le 1e jeu, tous les joueurs des Pats se réunissent pour le plaquer. Flacco lance une bombe à Torrey Smith sur le 2e jeu, overthrown par 10 v. 3e jeu: sack sur un rush à trois joueurs. Les Pats n'ont pas trop de défensive mais l'offensive du B-More est loufoque.
-Après trois drives, les Ravens ont -6 verges d'attaque. Feel the excitement.
-INTERCEPTION! Très beau jeu de Lardarius Webb sur une mauvaise décision de Brady. Edelman était pas mal serré entre deux Ravens.
-Et Flacco complète une passe de 42 v à Smith sur un rollout qui a mis environ une semaine à se développer. C était pas gracieux mais ils vont le prendre pareil. Flacco rejoint encore Smith sur un 3e et 5 dans la zone rouge, du beau travail.
-Fin du 1e quart, 3-0 Pats mais les Ravens menacent.
-Sur le 3e et 5 suivant, il manque une demi-verge aux Ravens pour le 1e jeu. Placement, 3-3. C'était la chose à faire, les Oiseaux Mauves ne pouvaient pas revenir bredouille de cette poussée.
-Les Pats continuent à avancer à coup de courses et de courtes passes, rien de spectaculaire mais les premiers jeux s'accumulent.
-Ray Lewis plaque solidement BenJarvus Green-Ellis et il ne fait pas de danse de gay ou de stepettes de mongol. Il se fait vieux.
-Bon, touhcé de Green-Ellis sur 7 v, 10-3 Pats. 75 v en 10 jeux, du travail très propre. 10-3 Pats avec 10 minutes à faire à la demie.
-Oh, belle passe de Flacco à Anquan Boldin qui s'échappe pour 37 v. jusqu'au 19 des Pats. Très beau jeu. Rice convertit de peine et de misère un 3e et 1, tout un deuxième effort. La poussée se conclut sur une passe de touché de Flacco à Dennis Pitta. Flacco a acheté du temps et enfilé l'aiguille, chapeau. 10-10 avec 6 minutes à faire au 2e.
-J'haïs les annonces de CTV mais la cheerleader blonde dans l'annonce de Bud Light, je l'aime.
-Pas de football la semaine prochaine mais il y aura Farmer Insurance Open de la PGA. Ça vous console?
-Une chance que les Ravens ont égalé la marque car leur D est incapable de ralentir les Pats. Aucune pression sur Brady, il complète ses courtes passes à volonté. En plus, les Mauves ratent des plaquées par-ci par-là, ce qui n'aide pas. Coup de chance: Brady échappe un peu une passe sur un 3e et 8 et Gronkowski attrape an touche, les Pats doivent botter. 13-10 avec 3 minutes à la demie. Les Ravens s'en tirent très bien.
-Ayoye, Flacco évite les pass rush par un micromètre mais lance un peu trop loin pour un Torrey Smith fin seul...Peu après, Flacco convertit un 3e et 14 avec une autre belle passe à Pitta. Nice. Le drive achoppe par la suite et les Pats reprennent à leur 10 avec une minute à faire...
-Et Brady met le genou au sol. Hé ben, conservateur, les Pats avaient deux timeouts.
-Donc 13-10 à la pause. C'est serré, on a du plaisir. 162 v, 1 TD, 0 INT pour Flacco. 146 v, 0 TD 1 INT pour Brady. 52 v au sol pour les Pats, 25 pour les Ravens. C'est le monde à l'envers, sauf au pointage.
Halftime!!!

-Les Ravens sont chanceux de n'avoir accordé que 13 points, leur pass rush est inexistant. J'ai bien hâte de voir les ajustements de mi-parcours de Belichick. Les Pats devraient torcher en 2e demie.
-Les Pats reprennent là où ils ont laissé, traversant le terrain sans effort. Les Ravens réussissent toutefois encore à les limiter à un placement, stoppant Green-Ellis sur un 3e et deux. 16-10 Pats et les Ravens doivent profiter de cette belle performance de leur D. Ça veut dire un touché, drette là.
-Les Ravens avancent et Flacco convertit un 3e et 11 sur une belle passe à Lee Evans, clutch! Flacco remet ça sur un 3e et 6 avec un jeu désespéré à Pitta. Le Unibrow a mis ses pantalons aujourd'hui. Oh, Smith échappe à un plaqué de Sterling Moore et se rend de justesse au pylône, touché!!! Le tout est revu par les arbitres, c'était flush, mais le touché tient 17-16, les Ravens mènent pour la première fois du match avec 3 minutes à faire au 3e. Je suis stupéfait. Les Ravens capitalisent.
-Flacco est rendu à 219 v., 2 TD, 0 INT. Bizarro World!
-Krumble!!!! Danny Woodhead perd le ballon et un certain Cook reprend pour Baltimore au 30 des Pats. Diantre.
-Flacco court pour 15 verges et un gros premier jeu. Les Pats appliquent beaucoup de pression sur un gros 3e et 8 et les Ravens bottent. 20-16 Ravens. Une opportunité partiellement ratée. 2 revirements causés par les Ravens ont mené à seulement six points.
-Dès que les Pats reprennent, Brady rejoint Gronkowski pour 23 v. Bernard «Brady Killer» Pollard plaque Gronk et celui-ci quitte le terrain en boitant.
-Le 3e quart se termine avec les Pats au 25 de l'ennemi, ça promet pour le 4e!
-Brady enfile l'aiguille vers Welker et Hernandez, Woodhead court pour un 1e jeu, les Pats sonmt au 4 du B-More. Brady y va avec le sneak, touché. 23-20 Pats avec 12 minutes à faire. Tout un match. Oops, Brady avait le genou à terre, on oublie ça. Brady saute dans la zone des buts, touché. 23-20 Pats avec 12 minutes à faire. Tout un match.
-La pression revient sur les épaules de Flacco mais c'est Rice qui transporte les siens jusqu'à la mi-terrain. Et ce qui devait arriver arriva: Flacco lance drette dans les mains de Brandon Spikes. Ouch, ça fait mal. Les Pats sont à la mi-terrain, ils n'ont qu'à donner le coup de grâce.
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Brady tente une bombe, Pollard dévie le ballon et Chip Smith réussit un circus catch pour l'interception! Ça pourrait être le jeu du match. Les Ravens recommencent à leur 26.
-Oups, Rice se blesse et il a l'air en crisse. Il revient vite sur le terrain cependant. Les Ravens se rendant au 33 adverse mais Rice est stuffé sur un 3e et 3. 4e et 6, les Mauves doivent s'essayer...timeout. Solide suspense. Passe incomplète. Les Pats n'ont plus qu'à écouler le temps.
-Les Ravens ont deux timeouts en ils forcent un 3e et 5 au two-minute warning. Encore du suspense.
-Passe incomplète! Ed Reed, qu'on a peu vu, contre bien Hernandez les Ravens reprennent à leur 20 avec 1:40.
-C'est pas le match Saints-Niners mais quand même. Du maudit beau football.
-Une passe à Boldin amène les Ravens à leur 40, ils avancent...
-Encore Boldin, trois catches de suite, les Ravens sont au 23. Time to win the game.
-Encore Boldin. 2E 1 au 11 des Pats.
-Lee Evans attrape le touché gagnant mais Sterlins Moore lui fait perdre! Et ensuite Moore cause un autre pass incomplète, les Ravens devront botter.
-Et Billy Cundiff rate un placement de 32 v. Calvaire quelle fin en queue de poisson. Les Pats sont chanceux de s'en tirer. Les lacets n'étaient pas parfaitement placés.
-La chance des Pats est revenue au moment où on l'attendait le moins.
-C'est dommage pour les Ravens qui ont fait de bien belles choses dans ce match. Ils méritaient au moins d'aller en prolongation. La défensive a limité Brady à 239 v, 0 TD, 2 INT. Difficile de demander mieux.
-Les Pats ont réduit Rice à 67 v en 21 courses, un élément important dans le match.
-On a eu un premier match de première classe, espérons que ce sera de même pour le duel Giants-Niners. Soyez des nôtre après le match pour le résumé de JR.
PS: Ostie que j'haïs les Pats.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines