Magazine Finances

1855 les soldes commencent bien

Publié le 23 janvier 2012 par Maumoo1

 

1855 : les soldes commencent bien
(AOF) - 1855 annonce aujourd'hui avoir vendu 15 000 bouteilles de vins dès le premier jour des soldes, soit une croissance de 50% par rapport aux soldes de janvier 2011. Le distributeur de vins sur Internet explique cette performance notamment par les remises attractives proposées (jusqu'à 50%) et le fait que les vins soient tous disponibles à l'unité. ® Ces premiers résultats sont un démarrage encourageant pour l'année 2012 ¯ a déclaré Emeric Sauty de Chalon, Président.
Lacoste Borie 2004, le second vin du Château Grand-Puy Lacoste (Pauillac) vendu à 18,25 euros contre 24,30 euros hors période de soldes, figure en tête du classement des meilleures ventes. Il est talonné par un Bourgueil (Pierre-Jacques Druet "Les 100 Boisselées" 2005), vendu à 6,90 euros contre 8,50 euros habituellement sur le site.
===/ AOF - EN SAVOIR PLUS /===
==/ LE SECTEUR DE LA VALEUR /==
=/ Distribution spécialisée /=
Les gares séduisent de plus en plus les enseignes spécialisées. Dans ces lieux, l'offre est toujours plus variée avec des produits allant des chaussures aux cosmétiques, en passant par l'électronique grand public. La branche dédiée à cette activité de la SNCF, Gares et Connexions, estime que depuis deux ans, soixante commerces sont ouverts par an, alors qu'auparavant, ce chiffre s'élevait plutôt aux environs de quarante. Gares et Connexions gère aujourd'hui 1 500 commerces et a perçu 126 MEUR de redevances (fonctions du chiffre d'affaires) en 2010. Ce chiffre devrait croître de 6% cette année. Les gares sont toutefois très différentes des centres commerciaux, car si les seconds sont des lieux de destination, les gares ne sont que des lieux de passage, tout en offrant une forte exposition aux enseignes du fait de leur grande fréquentation. Rendre les commerces de gare rentables n'est pas facile, car aux loyers ou redevances élevés s'ajoute la précarité des baux. Leur durée moyenne est de cinq à sept ans, contre douze ans dans un centre commercial.
.COPYRIGHT 2012 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
.FIN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maumoo1 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine