Magazine

Take

Publié le 11 février 2008 par Peefogg
Rho lalalalala peux plus me cacher derriere le "ouais man tu sais en ce moment y'a plus de sorties" ou encore le "de toute façon j'ai un team fortress 2 sur le feu, peupatoufaire"...
Alors je me lève sur mes petites pattes et je repars tel un forçat sonore à la recherche de son pour toi Ô mon public que j'aime (ou pas).
Histoire que je me colle pas une entorse pour ma reprise d'activité voici du downtempo intelligent et finement racé : Take (signé sur Inner Current). Californien de son état (oui je sais...), Take le chaleureux a sorti plusieurs EP depuis 2003 dont un en 2008 (à l'instant là de suite).
Pourquoi "Take le chaleureux" ? Parce que Take nous deale du très bon downtempo minimal : basses rondes, rythmiques légères, piti sons organiques et surtout tout ca à 2 de tension.
Outre un monument musical pour tes lendemains psychotropiques, Take devrait aussi avoir une autre utilité : tu reçois du monde, il commence a se faire tard, les gars scotchent, impossible de les faire lever le camp, sont accrochés à ton canapé les bougres ? Facile colle leur un bon Take dans la platine et je te parie qu'au bout de 5 minutes y'en a un qui se met a bailler et les autres suivent. 10 minutes plus tard z'auront désertés et tu pourras enfin aller te pieuter 2/3h avant de te relever pour aller taffer...
Take c'est du bon, c'est maintenant, là de suite !
Son Espace
Du mp3 en veuxtu en voila :
Take a drum (2008 EP)
Slouched over
Next (2004)

Slouched over (2007)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Peefogg Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog