Magazine High tech

No More Heroes sur Nintendo Wii

Publié le 06 mars 2008 par Eparsa

Avec un peu d'effort et de concentration, Travis Touchdown pourrait devenir le plus grand assassin de l'histoire des Etats-Unis. Bien sûr, ce ne sont pas les occasions qui lui manquent de se distraire : tellement de films à voir, de pelouses à tondre, de figurines à collectionner. Mais avec votre aide, il réussira peut-être à gravir les marches qui le mèneront de flemmard à mi-temps à ennemi public numéro un dans No More Heroes, exclusivement sur Wii.
Bienvenue à Santa Destroy, une ville de Californie perdue au milieu de nulle part. Un lieu où les rêves viennent mourir, broyés sous le poids de la médiocrité. Travis partage ses journées entre séries animées, jobs minables et longues heures solitaires à fixer les aiguilles de sa pendule. Jusqu'au jour où il découvre le vilain petit secret de Santa Destroy...
Sans crier gare, le recruteur d'une guilde d'assassins - L'Association des Assassins Unis - remarque son potentiel inexploité et lui lance un défi : celui d'arriver en tête de la ligue. Après tout, pourquoi pas ? Il n'y a rien d'autre à faire à Santa Destroy... Armé d'un katana laser super cool (et super mortel) récupéré sur un site d'enchères en ligne, Travis se lance alors dans une quête pour devenir numéro un. Et pour devenir le meilleur, il n'y a pas de secret : il faut tuer le meilleur.

No More Heroes saura vous accrocher par son gameplay immersif et sa personnalité unique. Utilisez la télécommande Wii et le Nunchuk pour combattre dans un univers à l'esthétique léchée et pulvérisez les larbins adverses à l'aide de votre katana laser et vos prises de catch. Les rencontres avec vos collègues assassins donneront lieu aux combats de boss les plus inventifs et les plus féroces de l'histoire des jeux vidéo !
Avant-gardiste, audacieux, sombre et hilarant : No More Heroes ne manque pas de ressources. Ce chef d'œuvre du divertissement vous offre l'occasion unique d'explorer l'esprit dérangé d'un créateur de génie.
  • Arpentez Santa Destroy à pied ou faites chauffer la gomme en enfourchant votre moto. Ce n'est pas parce que vous avez des assassins à refroidir que vous n'allez pas vous balader en ville et prendre du bon temps.
  • Effectuez des petits boulots pour gagner de l'argent ou simplement pour le plaisir : livrez des pizzas, faites des graffiti, récupérez des noix des coco et participez à des courses sur votre chopper, entre autres activités.
  • Etoffez la garde robe de Travis, apprenez de nouvelles attaques et améliorez votre katana laser.

Commandez maintenant ce jeu sur amazon.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte