Magazine Football

Ferdinand saluera-t-il Terry ?

Publié le 24 janvier 2012 par Yannc83

Ferdinand saluera-t-il Terry ?Le match de FA Cup entre les Queens Park Rangers et Chelsea sera l’occasion pour la première fois depuis les accusations portées contre John Terry de voir le défenseur de Chelsea croiser la route de son accusateur, Anton Ferdinand.

Du côté des Hoops ont souhaite atténuer les tensions entourant ce match et l’on espère que celui-ci ne sera pas entaché d’évènement graves en dehors du stade. Du coup, au sein des QPR on encourage Anton Ferdinand à serrer la main de John Terry lors de la traditionnelle poignée de main d’avant-match.

Si le défenseur de 26 ans refuse de se plier à la demande de son club, cependant, ce ne serait pas la première fois que John Terry sera concerné puisque en 2010, Wayne Bridge, le défenseur de Manchester City n’avait pas serrer la main de son ancien ami coupable d’avoir couché avec sa femme.

Concernant l’extérieur du stade, des policiers supplémentaires seront prévus pour éviter tout comportement négatif autour de la rencontre classée à haut risque par les autorités locales.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108779 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines