Magazine High tech

[Jeux Vidéo] Bande annonce de Doctor Who : The Eternity Clock

Publié le 24 janvier 2012 par Hyuuji

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour le prochain jeu mettant en scène le célèbre seigneur du temps refasse parler de lui. En effet, la toute première véritable bande annonce de Doctor Who : The Clock of Eternity a été mise en ligne il y a quelques jours. Nous pouvons donc enfin voir quel type de jeu il s’agit ainsi que tous les ennemis que le Docteur et River auront à affronter.

6731032205 d714804554 [Jeux Vidéo] Bande annonce de Doctor Who : The Eternity Clock

Comme je vous le disais plus haut, la bande annonce nous dévoile le genre de jeu auquel on aura à faire. Et là est la première surprise puisque le titre sera à priori un jeu de plate-forme avec des touches d’infiltrations, alors que tout le monde s’attendait à un jeu d’aventure. J’ai même eu l’impression qu’il y avait pas mal de ressemblances avec le dernier jeu Tintin sorti sur consoles. Pour ce qui est des ennemis, si on savait déjà que Silence et les Daleks seraient de la partie, on apprend avec cette vidéo que les deux autres races de créatures que le Docteur et River auront à affronter sont les Cybermen et les Silurians. Ça reste donc dans la logique de vouloir proposer des ennemis anciens et des ennemis récents. On apprend également que des combats de boss seront proposés pour chaque type d’ennemi. Cette dernière information a de quoi faire froid dans le dos quand on est fan de Doctor Who, mais d’après le producteur du titre, les développeurs ont mis un point d’honneur à respecter l’univers de la célèbre franchise. D’ailleurs, à mon avis, on aura surement droit à pas mal de clin d’œil ou de ‘Ester Eggs’ faisant références à la série télé.

La dernière information que la vidéo nous apprend est le titre verra le jour en Mars sur Playstation 3 et PS Vita, soit dans un peu plus de deux mois. Alors, pas la peine de chercher des sites pour le précommander puisqu’à mon humble avis, Doctor Who : The Eternity Clock sera un jeu téléchargeable sur le PSN. Espérons que ça ne l’empêche pas de, traverser la manche pour autant. En attendant, je vous laisse regarder cette sympathique bande annonce.


Je remercie chaleureusement Gotengo (à qui je fais un peu de pub par la même occasion) pour m’avoir mis au courant de la mise en ligne de cette petite vidéo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog