Magazine Beauté

Parlons Blush

Publié le 24 janvier 2012 par Cosmetogirl

Je remarque tout juste qu'on ne parle jamais de blush sur Cosmétoblog, il n'y a pas de raison particulière, si ce n'est que le blush ne m'intéresse pas des masses. Et pourtant, je sais qu'il en existe des terribles: je les lis les blogs beauté, je reçois les communiqués de presse...mais je ne me sens pas concernée par le cas du blush, c'est comme ça!

Mais quand on m'en envoie un, la moindre des choses, c'est que je teste et c'est ce que j'ai fais pour vous avec ce blush de chez Séphora , le fard à jour hydratant teinte framboise reflet vendu 10 euros 90.

Et j'ai enfin compris pourquoi je ne vous parlais jamais de blush...Tout simplement parce que mettre des fortune dans ce genre de produit est inintéressant au possible quand, comme moi on aime les blush compacts. Un basique de chez Séphora m'apporte entière satisfaction : bonne tenue, bonne pigmentation, fards faciles à appliquer, bref, du beau, du simple et du pas cher. Pas la peine de chercher plus loin!

Sur la photo, le blush ne ressort pas tellement, mais il aurai fallu en mettre trois tonnes pour qu'il se voit bien, et comme je vais bosser juste après, non merci!, mais croyez moi sur parole, en vrai il a la pigmentation qu'il faut.

SDC11608.JPG


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte