Magazine Rugby

L’Equipe de HCup de Bénézech du 23 janvier 2012.

Publié le 24 janvier 2012 par Lben

Dernière occasion de se faire remarquer pour les équipes qui s’arrêtent là. Mais c’est surtout les meilleures équipes qui sont, encore une fois, représentées. Il n’y a pas de surprise…

Les jeux sont faits, rien ne va plus. Biarritz marque son retour avec 2 joueurs mais cela arrive un peu tard pour la HCup, direction le Challenge. A ses côtés, Clermont, qui a tenu tant bien que mal face aux coups de boutoirs de l’Ulster, le Munster, impressionnant à Northampton, et Cardiff qui a eu le plus grand à maîtriser un Racing-Métro brillant par moments. Le groupe des clubs représentés par 1 joueur est fourni : Castres et le RM92 côté français, l’Ulster et le Leinster côté Irlandais, Gloucester, formidable Qera, et Edimbourg.  On se retrouve pour les quarts de finale…

Arrière : Balshaw (Biarritz )
Ailiers : Cuthbert (Cardiff) –  Zego (Munster)
Centres : Estebanez (RM92) - Bosch (Biarritz)
Ouvreur : O’Gara (Munster)
Demi de mêlée : Parra (Clermont)
3ième lignes : Bonnaire (Clermont) - Qera (Gloucester) – Ferris (Ulster)
2ième lignes : Tito (Cardiff) - Capo-Ortega (Northampton)
1ère Lignes : Mujati (Northampton)  - Ford (Edimbourg) - Healy ( Leinster)

Chaque semaine je vous propose mon équipe de la semaine avec les 15 joueurs qui m’ont semblé être les plus performants. Vous n’êtes pas d’accord ? Pas de problème ! Envoyez-moi dans votre commentaire le nom du joueur ( un seul nom par commentaire s’il vous plaît ! ) qui vous parait victime d’une injustice de ma part et rendez-vous chaque mercredi, j’intégrerai dans mon équipe les joueurs qui auront reçu le plus de vote de votre part !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lben 48499 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines