Magazine Football

Sadran : « La probabilité de recruter est assez faible »

Publié le 24 janvier 2012 par Yannc83

Sadran : « La probabilité de recruter est assez faible »Olivier Sadran, le président de Toulouse, s’est exprimé au sujet du mercato hivernal de son club. Selon toute vraisemblance, aucune recrue ne devrait arriver cet hiver.

« Très objectivement, la probabilité pour qu’un recrutement soit réalisé d’ici le 31 janvier est assez faible. On ne s’interdit rien mais toutes les pistes qu’on a souhaité regarder ne nous ont pas satisfait globalement. On préfère être plus dynamiques lors de l’intersaison estivale » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du TFC.

« On a fait beaucoup de choses cet été. Vous allez me dire que la CAN créé un certain nombre de dysfonctionnements, comme on pu le voir à Paris sur le plan défensif. C’est vrai, mais il ne reste plus que trois ou quatre matchs au pire à tenir avant la fin de la compétition. L’avis d’Alain, qui est partagé par l’ensemble des gens au club, est qu’il faut prendre le temps de la réflexion et ne pas faire quelque chose dans la hâte« , a ajouté Olivier Sadran


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 98097 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines