Magazine Humour

Journée du 09 Février 2012 !

Par Droledeplume

Marlène Schiappa, ce n’est pas compliqué, c’est la femme active par excellence. Elle est sur tous les fronts, celui des enfants, du travail, du ménage, de la presse et j’en passe.
 
Elle fait tellement de choses que je ne saurais même pas par où commencer pour toutes les énumérer.
 
Alors quand Marlène sort le grand jeu, tu ne peux que rester coite. (Très moche comme expression, désolée, du coup, j’ai vérifié dans le Petit Larousse, qui a approuvé, malheureusement)
 
Car oui, quand miss SuperActiveWoman prévoit un évènement, ce n’est pas à coup de prospectus 12X21 cm distribués à la va-vite à n’importe qui, n’importe où, n’importe comment (non, ça c’est moi) mais avec l’aide d’un magnifique dossier presse de 12 pages, au design classe, avec des couleurs pimpantes et des heures de travail derrière certainement (heures que Marlène a dû prendre sur sa nuit de 3h30, autant dire qu’elle n’a pas du beaucoup dormir ces derniers temps).
 
Alors je vais te dire, amie Parisienne ou Provinciale d’ailleurs, t’as plutôt pas intérêt à rater la Journée Maman Travaille du 09 Février 2012 à l’espace événementiel de la Maison des Associations de Solidarité, Paris 13ème – Bibliothèque François Mitterrand.
 
De 8h30 à 17h, des débats conférences se succèderont. Pléthore de mamans actives viendront t’expliquer comment elles arrivent à concilier vie professionnelle et vie familiale.
 
Mais ce n’est pas tout : des experts dans divers domaines de connaissance interviendront également : sociologues, psychologues, coaches, journalistes, têtes de réseaux féminins, médecins du travail… Une journée qui promet d’être enrichissante sur tous les plans.
 
Il y aura même Blandine Métayer (auteure / comédienne) qui viendra jouer un extrait de son spectacle « je suis au top ».
 
Tu l’auras compris, tu peux entourer d’un gros trait rouge la date du 09 Février pour apprendre plein de choses capitales dans ta survie au titre de Mampreneur. Et crois-moi, c’est pas facile quand tu bosses à domicile de répondre au téléphone alors que ton nain pleure. Cela fait de suite moins professionnel.
 
Rendez-vous à l’espace événementiel de la Maison des Associations de Solidarité,
Paris 13ème – Bibliothèque François Mitterrand.
 
Marlène compte sur toi.
 
Si je n’ai pas été claire, retrouve des informations complémentaires sur le site dédié à l’évènement (oui, oui, il y a même un site. Trop forte Marlène) : http://www.journee-mamantravaille.com/ 
Journée du 09 Février 2012 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Droledeplume 1475 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog