Magazine Beauté

Quoi de Neuf BB ?

Publié le 24 janvier 2012 par Beautymodeuse

La folie des BB Crèmes continue en 2012 !

bb_garnier

Les BB crèmes ont le vent en poupe cette année. Après la cultissime BB Crème Erborian lançée il y a déjà 5 ans et Garnier en septembre, les marques ont vite compris qu’il était temps de s’y mettre !

Résultat ? 5 nouvelles BB crèmes font leur apparition d’ici mars 2012 et répondent à toutes nos attentes, de 20 à + de 50 ans !

Hier, soin pointu pour les beautystats averties, aujourd’hui la BB Crème se démocratise !

Sous les initiales de BB, Blemish Balm qui signifie baume anti-rougeurs. Cette crème qui s’utilise aussi bien en base de teint qu’en fond de teint a la particularité d’unifier, hydrater, lisser et camoufler les petites imperfections. Elle est capable de toutes les prouesses, et surtout de te redonner une jolie peau de pêche !

bb_cr_me_revitalift_total_repair

BB Crème Revitalift Total Repair, L’Oréal, 14,90 euros

Sa particularité ? Entre une crème quotidienne et un fond de teint, c’est un soin anti-âge multi-perfecteur qui combat les 10 signes de vieillissement et illumine instantanément le teint.

nude_magique_l_oreal

BB Cream Nude Magique, L’Oréal, 14,50 euros

Sa particularité ? 24 heures d’hydratation, un effet seconde peau et des pigments Color’Osmose pour un résultat bluffant !

vichy_neovadiol_lumiere

Néovadiol Lumière, Vichy, 28 euros

Sa particularité ? La 1ère BB crème vendue en pharmacies, dédiée aux femmes de plus de 50 ans puisqu’elle rehausse les traits du contour du visage.

bb_cr_me_flexitone_dr_brandt

BB Crème  Flexitone Dr Brandt, 39 euros en exclu chez Sephora

Sa particularité ? Des pigments auto-ajustables qui permettent de s’adapter parfaitement à toutes les carnations et de cibler les défauts et l’irrégularité du teint.

clinique_age_defense_bb_cream

Age Defense BB Cream SPF 30, Base Protectrice quotidienne anti-âge, Clinique, 29 euros en exclu chez Sephora.

Sa particularité ? 2 teintes différentes à utiliser en base quotidienne pour floutter l’apparence des rides et ridules grâce à des extraits de caféine et à un complexe hydratant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte