Magazine Marketing & Publicité

Durex – Êtes-vous synchro ?

Publié le 24 janvier 2012 par Richardvs
Durex – Êtes-vous synchro ?

Durex est connu pour ses campagnes originales dans le monde entier. La dernière sortie tout droit des bureaux d’Euro RSCG London s’annonce tout aussi réussie que les précédentes.

Appelée How in-sync are you?, cette campagne joue sur le rythme et les propriétés de ce nouveau produit Mutual Climax  permettant aux couples d’être complément synchro durant leurs parties de plaisir.  

durex2 1024x572 Durex   Êtes vous synchro ?

Ce spot utilise les connotations autour des notions de synchronisation et de rythme.

Ainsi, on voit deux platines jouant le titre Let Get It On de Marvin Gaye à deux vitesses différentes. Jusqu’à ce que celles-ci soient parfaitement synchronisées pour dévoiler la baseline « slowing him down and speeding her up », un court scratch et le nouveau produit de Durex.

Ce film aura aussi une déclinaison sociale avec un jeu à plusieurs niveaux sur la page Facebook de Durex : How in-sync are you?. Le but (sans surprise) : être synchro avec son partenaire virtuel pendant 10 secondes autour de ces platines.

Côté timing, la campagne How in-sync are you? sera judicieusement lancée juste avant la Saint Valentin avec une diffusion sur YouTube le 1er février et à la TV sur Channel 4.




L’occasion de (re)découvrir, la Digital Love de Durex ou comment avoir un amour virtuel.

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le Marketing du Touriste : quel voyageur êtes-vous ? [Flickr]

    Marketing Touriste quel voyageur êtes-vous [Flickr]

    Le Marketing du Touriste posted a photo: lemarketingdutouriste.blogspot.com/2011/12/le-marketing-d... Le Marketing du Touriste a décortiqué le marché du tourism... Lire la suite

    Par  Best Planet
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, VOYAGES
  • L'écart se creuse : êtes-vous antisocial ?

    L'écart creuse êtes-vous antisocial

    Introduction : Pourquoi les baby-boomers doivent impérativement se former aux media sociaux ? C'est la question majeure à laquelle Pierre Soria répond dans la... Lire la suite

    Par  Christophe Blazquez
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, RECHERCHE D'EMPLOI, RESSOURCES HUMAINES
  • Et vous, vous êtes en mode ON ?

    Ca sent la fraîcheur créative chez les opérateurs mobiles en Outre-Mer. Après Digicel qui nous a fait prendre l'air avec sa nouvelle campagne pour ses forfaits... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Êtes-vous populaire sur #Pinterest?

    Êtes-vous populaire #Pinterest?

    PinPuff vous aide à calculer la Pinfluence (niveau de popularité) de votre profil Pinterest. Il sert aussi à déterminer la valeur de vos pins - en argent et en... Lire la suite

    Par  Globeblogueuse
    HUMEUR, MARKETING & PUBLICITÉ, MODE, PHOTOS
  • Photorank.me : quel photographe êtes-vous ?

    Photorank.me quel photographe êtes-vous

    Le site Photorank.me permet de calculer votre ranking de « photographe » (amateur ou pas) selon un algorithme qui passe en revue votre activité « photo », et... Lire la suite

    Par  Eogez
    INTERNET, WEB2.0
  • De quel Type êtes-vous ?

    quel Type êtes-vous

    Décidément les villes du monde ont la côte en ce moment dans le monde des parfums. Créée par le designer danois Henrik Vibskov en collaboration avec la maison... Lire la suite

    Par  Rubybzz
    CONSO
  • Test : quelle femme africaine êtes vous ?

    Test quelle femme africaine êtes vous

    Un peu d'humour en ce dimanche d’août...Ci dessous, un article de Damien Glez paru sur le site SlateAfrique du 12/08/2011 Test : quelle femme africaine êtes-vou... Lire la suite

    Par  Busuainn_ezilebay
    AFRIQUE, VOYAGES

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte