Magazine High tech

Playcast s’associe à Bouygues Telecom pour du Cloud Gaming sur Bbox

Publié le 24 janvier 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Bouygues Telecom annonce ce jour son partenariat avec la société de Cloud Gaming Playcast qui se traduira par un nouveau service à destination de Bbox munie de décodeurs : Bbox Games.

Déjà implanté au Portugal et à Singapour, le service de Cloud Gaming proposé par Playcast est donc sur le point de faire ses premiers pas sur le territoire français à l’aide d’arguments intéressants.

Premièrement les éditeurs, PLaycast bénéficie d’un partenariat avec Atari, Activision, Capcom, Codemaster et Disney en autres, les licences telles que MotoGP, Call of Duty et Street Fighter font donc partie du catalogue de la société et les utilisateurs de Bbox seront donc à même de pouvoir apprécier ces jeux à partir de leur décodeur sans avoir besoin d’acheter un équipement supplémentaire.

Nous permettons à des jeux haut de gamme de toucher un public plus “casual”, comme par exemple les personnes qui
jouent sur leur portable ou sur Facebook, mais qui ne souhaitent pas acheter une console et des jeux, en particulier quand
ces derniers arrivent en fin de cycle.

Telle est la philosophie avancée par Guy de Beer porte-parole de la société au sein du communiqué d’annonce du partenariat.

Bouygues Telecom n’est pas le premier à proposer un service de jeu avancé sur sa Box internet, Free avait fait de cet aspect l’un des atouts majeurs de sa Freebox révolution lors de son lancement.

Bbox Games devrait être lancé au Printemps prochain moyennant certainement une option payante pour les clients Bouygues Telecom.

Capture18 600x389 Playcast sassocie à Bouygues Telecom pour du Cloud Gaming sur Bbox

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine