Magazine Autres sports

Kyle Williams visé par les Giants

Publié le 24 janvier 2012 par Sixverges
Kyle Williams visé par les GiantsLe jeune homme était un homme marqué en raison de son historique de commotions cérébrales.
Le New York Magazine rapportait hier que les G-Men avaient désigné Kyle Williams comme un gars à frapper fort. Le retourneur de bottés avait déjà subi quatre commotions cérébrales et les unités spéciales des Giants se disaient qu'après une couple de bons plaqués, il serait craintif. Ça semble avoir fonctionné.
Devin Thomas, qui a récupéré les deux fumbles, dit qu'après un plaqué de Tyler Sash, Williams avait l'air un peu étourdi. Selon Thomas, les Giants savaient que Williams était sensible aux commotions et qu'ils voulaient le "sortir de son match". Peter King fait remarquer que Williams a aussi failli échapper le ballon sur un end around et qu'une autre de ses récupérations de punts a failli tourner au désastre.
On peut présumer que les équipes de la NFL ont toujours tendance à vouloir frapper les adversaires là où ils ont déjà mal (ou déjà eu mal) mais avec le tollé autour des commotions, on est surpris de voir cette stratégie étalée au grand jour...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines