Magazine F1/moto

La situation de van der Garde ne tardera pas à se préciser

Publié le 24 janvier 2012 par Jg56

Giedo van der Garde, Addax, GP2: Spain 2011, GP2Le néerlandais Giedo van der Garde, ex-essayeur de F1 et cinquième du dernier championnat de GP2, se dit optimiste quant à ses chances d’être en Formule 1 pour la saison 2012. Après trois saisons dans l’antichambre de la F1, il semble d'ailleurs être en pole position pour signer chez HRT.

Le second volant de la petite écurie ibérique, en difficultés financières, vaudrait six millions d’euros, une somme qui ne poserait aucun problème à van der Garde et son entourage puisqu'il est soutenu par McGregor et son beau-père n'est autre que l’un des hommes les plus riches des Pays-Bas.

"J’attends toujours d’en savoir plus. Je m’entraîne très dur pour le moment et je me prépare pour le meilleur. Je suis optimiste concernant le fait que j’aurai de bonnes nouvelles très bientôt. Tout le monde me parle de F1, mais je ne peux rien dire pour le moment. Soyez patients, s’il vous plaît," a déclaré van der Garde sur son compte Twitter, en restant cependant toujours très discret sur ses tractations, comme à son habitude.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines