Magazine F1/moto

Affaire "Sutil" en Chine (10)

Publié le 24 janvier 2012 par Jg56

Le britannique Lewis Hamilton ne pourra pas comparaître au procès de son ami Adrian Sutil, qui se tiendra la semaine prochaine à Munich (Allemagne). Hamilton vient d'en informer le tribunal chargé de ce procès.

Le procureur avait pourtant fait savoir au pilote McLaren que sa présence était obligatoire. Hamilton a en effet été un des témoins de l'altercation entre Adrian Sutil et Éric Lux dans une boîte de nuit de Shanghaï (Chine) en avril dernier. L'allemand est accusé d'avoir planté une coupe de champagne ébréchée dans le cou de Lux, le copropriétaire du groupe Genii Capital, copropriétaire de l’équipe Lotus. L’homme d’affaires luxembourgeois avait été plutôt chanceux chanceux puisqu'il avait manqué de peu de se faire sectionner la carotide, ce qui aurait pu lui être fatal.

Sutil comparaîtra les lundi 30 et mardi 31 janvier prochains devant le tribunal de Munich pour cette agression, une audience à laquelle n’assistera donc pas Hamilton, qui doit s’acquitter d’obligations pour le compte de son équipe McLaren, qui dévoilera sa nouvelle MP4-27 le 1er février à son usine de Woking. La Cour va donc probablement devoir décaler le procès ou bien se passer de l'intervention de Hamilton.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines