Magazine Info Locale

Vaincue par la glace

Publié le 24 janvier 2012 par Beah

DSC09891

Il n'y a pas grand chose qui peut m'empêcher d'offrir à Trevor ses deux promenades quotidiennes. Assise à l'ordinateurCouché dans son panier toute la journée, j'en aiil en a besoin; donc qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il fasse -30°C (ou tout à la fois), l'iPod sur les oreilles et un sac en plastique dans la poche, j'arpente tous les jours d'un pas rapide les rues et les parcs des alentours.

Les trottoirs enneigés et verglacés sont mon lot quotidien l'hiver et, grâce à l'action combinée des services de la Ville et de mes bottes de neige, je m'en tire plutôt bien hormis quelques rares frayeurs et chutes (mais chut).

Il peut arriver cependant que des redoux et refroidissements successifs laissent au sol une couche épaisse et uniforme de glace qui transforme la terre ferme en patinoire périlleuse. Quand même le chien a du mal à tenir dessus avec quatre pattes, c'est un signe.

DSC09896-1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beah 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine