Magazine Journal intime

Casa Drake Lodge

Publié le 24 janvier 2012 par Alexwood @duboisalex
Si vous planifiez un voyage au Costa Rica, vous devez absolument inclure Corcovado à votre itinéraire. La nature y est pure, abondante, diversifiée et c'est l'endroit rêvé pour s'évader. Des cascades, une jungle infinie, des plages isolées, des animaux et une présence touristique à son minimum...le paradis quoi!
Nous avons passé 6 jours à Los Planes au Casa Drake Lodge, situé près de Bahia Drake. Nous avons trouvé cet hébergement un peu par hasard suite à une discussion avec une guide locale nommé Gabriella. L'endroit n'était pas encore en opération durant notre séjour et nous avons été en quelque sorte les premiers hébergés de cette "Casa".
Zacarias le chef de famille, sa femme Marina, Grégorio et le petit Kandra, nous ont tous acceuillis comme des rois et nous ont vites fait sentir comme un des leurs. 
Vivre avec cette famille Costa Ricaine a été le moment fort de notre voyage d'un mois. Être avec eux dans le quotidien, partager les repas, discuter, découvrir la région et s'amuser avec le petit Kandra était vraiment une expérience inoubliable.
Sur place, vous pouvez faire de l'équitation en pleine jungle, découvrir des Cascades cachées, profiter des plages de la régions, mais surtout, d'échanger avec des gens aux sourires sincères et d'une générosité infinie...
Si vous décidez de passer par Corcovado, le Casa Drake Lodge est un incontournable!
Voici le nouveau site web de l'endroit qui s'est développé depuis notre visite en janvier 2010. http://www.casadrake.com/
Casa Drake Lodge
Casa Drake Lodge
Casa Drake Lodge
Casa Drake Lodge
Casa Drake Lodge
Casa Drake Lodge
Casa Drake Lodge
Casa Drake Lodge

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexwood 949 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog