Magazine

YMAC version hollandaise

Publié le 24 janvier 2012 par Ladyblogue

Hollande_signe_changement
Dès que j'ai vu cette vidéo chez Mry, j'ai cru à une blague. Et puis non, on voit défiler des politiques (Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Jack Lang...), des peoples (Gérard Darmon, Benjamin Biolay), on se rend bien compte qu'ils ne rigolent pas. Et c'est ça le truc bizarre. C'est qu'ils ne rigolent pas, ils ne voient pas à quel point ils sont ridicules à faire leur YMCA version Hollandaise.
Sérieux... c'est quoi ce truc ?
Pourquoi ils font les canards comme ça avec leurs bras ?
Logo_hollande_2012J'ai cherché (pas longtemps) et voici l'explication. En fait, l'idée est de reprendre les deux filets du logo de campagne de François Hollande («=»), filets qui souligent et surlignent le FR de François, mettant ainsi en lumière à la fois le FR du mot "France" et la notion d'égalité. (Ils sont forts les gens de la pub hein ?).
Donc, en faisant ce geste, qui fait plus penser aux boys bands ou aux crazy signs des clubs de vacances (ouais...), certains montrent leur soutien à François Hollande. Un candidat, un pays.
Ils ne sont vraiment pas forts les politiques pour les vidéos hein... On se rappelle (malheureusement) du lipdub catastrophique des jeunes de l'UMP en 2010, c'était à pleurer.
Mais comme l'a dit Eric Besson sur Twitter : "Ils ont fait pire que nous. #cetaitpasgagné"...
Eric_besson_twitter
Allez, regardez ça... Pffff....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladyblogue 1538 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte