Magazine Côté Femmes

Today, I'm : Elena Gilbert.

Publié le 25 janvier 2012 par Lejournaldes
Today, I'm : Elena Gilbert.Bonjour à toutes ! :-)
Nouvelle catégorie aujourd'hui : »Today, I'm«. Alors non, je ne compte pas me métamorphoser en une star mais plutôt m'inspirer de son make-up et/ou de son look !
Aujourd'hui, on commence avec Nina Dobrev ou plutôt, son personnage dans "The Vampire Diaries" : Elena Gilbert. J'ai longuement hésité avec Katherine puisque son maquillage est tout de même très intense et donc, plutôt intéressant à reproduire. J'essayerai peut-être de faire un "Inspired look" en son honneur de la tête au pieds. ;-)
So, on commence ? :) Voilà donc mon interprétation :
Today, I'm : Elena Gilbert.(les photos ne rendent pas justice au vrai maquillage qui est beaucoup plus intense !!)
Dans la série, son personnage a très certainement des faux cils mais j'ai décidé de rester "sobre", on verra pour Katherine. :-) Elena arbore très souvent le même genre de make-up (si si, même quand elle se réveille, la blague !!! ) : neutre mais plutôt intense au niveau du ras de cil. Je l'ai donc principalement réalisé avec la palette Naked de chez Urban Decay en utilisant surtout des fards mats ! Mais bien sur, vous utilisez ce que vous avez, je vous donne juste une base, inutile d'avoir les mêmes couleurs que moi pour reproduire ce maquillage. :-)
Today, I'm : Elena Gilbert. 
- J'ai donc commencé par poser le fard Naked sur toute ma paupière mobile : un beige clair mat !- Ensuite, dans le creux j'ai appliqué Buck, un fard beige moyen mat et j'ai estompé grâce au fard Virgin que j'ai appliqué sous l'arcade sourcilière !- Sin, un champagne irisé en coin interne et Concrète de chez MAC en coin externe (pour savoir à quoi il ressemble, c'est par ici ! ) histoire de donner un peu de dimension à ce make-up. :-)- Et enfin, le fard Creep (noir) que j'ai appliqué au ras des cils en l'estompant un peu pour ne pas avoir une ligne trop marquée.- Mascara et un crayon beige clair dans la muqueuse. (ici, le Topaz de chez Stilla.)
Today, I'm : Elena Gilbert.
 En blush, j'ai appliqué Gingerly de chez MAC qui est un joli pêche mat ! Sur les lèvres, j'ai appliqué un simple gloss : Pisky Business de NARS. Je ne crois pas qu'il soit encore disponible mais en gros, c'est un bois de rose.Je n'ai pas raidi mes cheveux, je trouve qu'ils le sont bien assez déjà au naturel !
Et voilà ! Bon, si vous avez envie que je reproduises un maquillage en particulier ou quoi, n'hésitez pas à me le demander en commentaire, par mail : lejournaldes@gmail.com ou sur Formspring . (avec une photo, c'est mieux ! ;-) ) Je vais essayer de faire un "Today, I'm" au moins une fois par semaine si l'inspiration vient à moi ! :)
Je vous fais de gros bisous, j'espère que ça vous a plu et je vous dis à très vite !! ♥
Sarah.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejournaldes 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine