Magazine

Cadaqués

Publié le 04 mars 2008 par Ismerie

Cadaqués est splendide. Avec tous ses toits blancs et son église également toute blanche Cadaqués ressemble à un village grec. C'est magnifique !Se situant au creux des montagnes et au bord de la mer, vous pouvez vous y rendre en voiture ( route trés sineuse..), en petit train, ou en bateau. Le mieux étant la voiture puisque c'est vous qui décidez du temps que vous restez!
Amusez vous à vous enfoncez dans les petites rues typiques de Cadaqués, vous serez ainsi plus au calme et verez de trés beau paysage. N'ayez pas peur de vous perdre, le village est petite donc toutes les routes mène à Rome non ?!
Les endroits à ne pas rater: La place centrale, l'église
Un conseil: Cadaqués est trés plébiscité par les touristes, il est donc indispensable pour que vous ne restez pas coincé dans les bouchons pendant 2 heures, d'arriver à Cadaqués vers 9H. Aprés cette heure passée, les bouchons sont immenses, la circulation est difficil et si vous n'avez pas de clim dans votre voiture ça devient vite insuportable ! Donc pour éviter cela arrivez à Cadaqués vers 9 heures, comme ça pas de bouchon, de la place pour se garer, le calme et la fraîcheur matinale! Et c'est partie pour une journée de visite super agréable!
Préparez vous également des sandwichs car les restaurants sont le plus souvent plein de monde et vous pourrez mieux profiter du paysage en mangeant un sandwich au bord de la mer.
Je ne vous conseil pas d'emmener vos maillots de bain car pour se baigner les plages ne sont pas très grande (donc pleine de monde) et souvent pleine d'algues avec des cailloux sous les pieds...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ismerie 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog