Valérie Bègue va enfin connaître le nom de celui qui est responsable de tous ses malheurs. L'homme qui a vendu les photos de Miss France nue à Entrevue a été interpellé aujourd'hui et mis en examen pour vol.
Valérie Bègue va enfin savoir qui est la cause de ses nombreux soucis ! En effet, un homme suspecté d'avoir vendu les clichés de Miss France nue au magazine "Entrevue" a été mis en examen.
Selon le "Quotidien de la Réunion", âgé d'une trentaine d'années, l'homme est un employé de l'entreprise de prêt-à-porter "Pardon" (sic) pour laquelle Valérie Bègue avait fait les photos du scandale.
Placé en garde à vue mercredi, l'homme n'a pas tardé à tout avouer. Plus tard dans la soirée, il a été mis en examen pour vol.
Le 31 décembre dernier, suite à une plainte de Valérie Bègue, la justice avait ordonné la saisie de tous les exemplaires d'Entrevue disponibles sur l'île de la Réunion avant d'ouvrir une information judiciaire pour vol, recel et atteinte à la vie privée.
C'est après avoir écouté d'innombrables conversations téléphoniques et vérifié de nombreuses courriels que les gendarmes sont parvenus à interpeller l'individu.