Magazine People

Sheryl Crow : « C'est Aniston qui a largué Brad Pitt »

Publié le 06 mars 2008 par Rene Lanouille
Alors que l’on croyait que c’était l’acteur qui avait largué sa femme après lui avoir révélé sa liaison avec Angélina Jolie, la chanteuse Sheryl Crow affirme le contraire. Cette amie de Jennifer Aniston donne sa version des faits.

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont séparés en 2005. Peu de temps après et après avoir elle-même rompue avec le cycliste lance Armstrong, Sheryl Crow est devenue très amie avec l’interprète de « Friends ».

Et selon elle, la presse n’a pas dit la vérité comme elle l’affirme dans le « National Enquirer » : « pour toutes les deux, les médias ont dits que nous avions été larguées. Croyez-moi, ce n’est pas vrai du tout, c’est tout le contraire. Les médias ont tendance à toujours exagérer sans rien connaitre de la relation que nous vivons. Jen a simplement analysé les choses froidement et a réalisé que son mariage arrivait au bout. Elle et Brad avaient des agendas complètement différents et n’étaient plus sur la même longueur d ‘onde au niveau sentimental. »Nous voilà rassurés. Mais pourquoi donc Jennifer a autant de mal à tourner la page, alors ?

par Emile Le Mythomane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine