Magazine High tech

Street Fighter X Tekken : 5 personnages exclusifs chez Sony

Publié le 27 janvier 2012 par Axime
Street Fighter X Tekken : 5 personnages exclusifs chez Sony

Nous savions déjà que Capcom et Namco, dont la rencontre musclée est prévue pour le 9 mars, s'étaient rapprochés de Sony par la présence du héros d'inFamous, Cole McGrath, dans le cross-over Street Fighter X Tekken. L'histoire de gros sous va encore plus loin puisque les développeurs viennent d'annoncer via un trailer l'arrivée de 4 autres personnages exclusifs aux consoles de Sony, PS3 comme PS Vita.

Ainsi, vous retrouverez aux côtés de Cole un MegaMan quadragénaire bedonnant, un Pac-Man rappelant furieusement Tron Bonne de Marvel VS Capcom 3, et enfin Toro et Kuro (déguisés en Jin et Ryu), deux chats bien connus des Japonais puisque tirés du social/simulation/casual game à succès du PSN nippon : Mainichi Issho. Il reste à espérer que cette exclusivité alléchante n'ait pas un effet de levier désagréable, celui de faire fuir les consommateurs Xbox 360.

Rappelons en effet que les développeurs de jeux de combat ont la fâcheuse habitude de délaisser ces derniers, à l'image de Kratos dans Mortal Kombat. Pourtant, un petit Marcus Fenix scierait bien au genre. Vous ne trouvez pas ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte