Magazine High tech

Nos excuses à Gheberg

Publié le 27 janvier 2012 par Itechnews @raphaelcarenini

Bonjour à tous ,
Hier j’avais publié un article sur Gheberg en donnant des arguments qui n’était pas justifié et sûrement pas valable car je l’avais fait pour aider quelqu’un que je nommerais pas ici.
Donc suite à cette affaire j’ai décidé de supprimer l’article. Nous avons même reçu une lettre recommandé par La Poste ce matin avec un texte que Gheberg demande qu’on mette et qui est tout à fait correct.
Voici donc le message que Gheberg souhaite vous faire passer :
La société GHEBRG souhaite éclaircir plusieurs points en invoquant son droit de réponse.

Nos serveurs ne sont pas surchargés, nous diffusons d’ailleurs les graphiques en temps réel de notre infrastructure à l’adresse http://www.gheberg.eu/vms/vms.php qui indique la faible utilisation au niveau du CPU ainsi que de la Bande passant.

Le listing des travaux et incident sur notre infrastructure est disponible ici :

http://www.gheberg.eu/travaux

Notre support technique est disponible 24h/24, 7j/7 et nos clients bénéficient tous d’une réponde inférieure à 48 heures ouvrées. Nos clients VIP bénéficient quand à eux, d’une réponse prioritaire.

Enfin, notre infrastructure est entièrement sécurisée. Nous hébergeons plusieurs milliers de site internet et n’avons eu à ce jour aucun piratage ou intrusion sur nos sites et ceux de nos clients.

Nous condamnons les propos tenus sur l’article initial. Ces affirmations sont non fondées.

Je voudrais vraiment donner toutes mes excuses à Gheberg qui offre de super services. Je confirme que j’avais donné des arguments non valables et surtout faux et qui n’ont jamais été prouvés mais simplement inventés.

Retrouver Gheberg sur Twitter et bien évidement sur leur site web.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itechnews 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog