Magazine High tech

# Sortir du bois !

Publié le 06 mars 2008 par Maxime Garrigues

Aujourd’hui, l’une de mes principales tâches est de faire sortir Pinkanova du « bois ». Il est temps de faire parler de nous et d’essayer d'accroître notre notoriété. Une communication efficace passe obligatoirement par un positionnement clair et compréhensible de tous. L’idée est d’arriver à expliquer notre concept en moins de 30 secondes et cela même aux plus néophytes.

Pour nous, Pinkanova est une agence de production de contenu vidéo créatif. Notre cœur de métier et donc la production de vidéos. Nous essayons de nous différencier en apportant à ce métier une approche innovante alliant vidéo et Internet. L’idée est de mettre en place des services qui utilisent ces deux technologies afin d’apporter un maximum de la valeur ajoutée à nos clients. On peut parler ici, de vidéos mails, de présentation de produits pour e-commerçants, de podcasting ou encore de création de vidéos virales.

Nous sommes conscient, que pour certains de nos produits, nous avons une tâche d’évangélisation. Il va falloir, exposer, expliquer et prouver la plus value de nos solutions. Il ne reste plus maintenant qu’à trouver la manière de le faire et cela le plus efficace possible. Comment faire ? Avez-vous des idées ? Tout miser sur le réseau ? Participer à des rencontres ? des conférences ? Quels sont vos retours sur ces actions ? J’aimerais vraiment avoir vos retours sur ce point. Le débat est ouvert !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Garrigues 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte