Magazine Autres sports

Les Choix du Parieur : Super Bowl XVLI Partie 1

Publié le 28 janvier 2012 par Sixverges
Les Choix du Parieur : Super Bowl XVLI Partie 1Stéphane Morneau nous offre la première partie de ses Choix du Parieur édition spéciale pour le Super Bowl XVLI.
Je ne sais pas pour vous mais moi, j’ai les doigts qui me démangent à l’approche du Super Bowl. C’est comme la dernière occasion de vraiment mettre ses culottes en jeu lors du jour du Seigneur et pour nous permettre de finir ça en grand, les différents ‘bookies’ offrent toujours une panoplie de paris (prop bets) tous plus exotiques les uns que les autres. Alors, je vous offre un méli-mélo de ce que j’ai trouvé qui vaut le détour. À prendre avec un grain de sel, bien sûr. C’est plus le genre de paris qui se payent en ailes de poulets entre amis de toute façon. Peu importe la mise, l’important c’est d’avoir du plaisir, ne l’oubliez jamais. Alors, dans l’ordre et le désordre : Let’s PROP !
Le MVP du match
Eli Manning à 9/4
Ahmad Bradshaw à 22/1
Brandon Jacobs à 35/1
Hakeem Nicks à 14/1
Victor Cruz à 8/1
Tom Brady à 13/10
Benjarvus Green-Ellis à 22/1
Danny Woodhead à 50/1
Wes Welker à 15/1
Rob Gronkowski à 10/1
Et ma ligne favorite….Jason Pierre-Paul à 30/1
Vraiment ici, choisissez un gagnant et jouer les scénarios, Si les Patriots gagnent, c’est Brady, Welker ou Gronkowski. Par le passé, c’était pas mal toujours ce genre de résultats pour les Pats. Si les Giants se sauvent avec le match, Eli est loin devant comme favoris avec ses deux cibles favoris. Moi j’aime Pierre-Paul ici à cause de l’excellente cote et aussi du fait que s’il a un match de 2 sack, ou 1 sack et 1 fumble et que le score est bas, il pourrait se sauver avec les honneurs du match. Autrement dit, ce n’est pas un si gros stretch que ça pour un joueur d’impact qui provoque des revirements et change la donne du match. Et qui plus est, j’aime les joueurs défensifs, c’est mon dada. Alors, préparez vos pancartes : JPP 4 MVP !
La couleur de la douche de Gatorade pour le coach gagnant 

Un classique, voici les cotes :
Orange 9/4
Jaune 2/1
Vert 6/1
Rouge 11/2
Bleu 10/1
Transparent 2/1
Comment ne pas aimer la douche bleue à 10/1? Sérieusement, comment?
Que portera Kelly Clarkson pour chanter l’hymne national?
Un chandail officiel du Super Bowl ou de la NFL générique 2/1
Un chandail des Patriots 12/1
Un chandail des Giants 15/1
Un chandail des Colts 12/1
N’importe quoi d’autre 1/3
J’aime beaucoup les couleurs locales ici, 12/1 pour un chandail des Colts (sûrement Manning) c’est quand même beaucoup d’action pour si peu de suspense. Allons-y comme ça. Parlant de l’hymne national, vous pouvez aussi attraper une cote de +250 que Clarkson va oublier ou sauter au moins un mot durant son hymne national. De l’argent facile.
Moyenne de téléspectateurs pour le SB XLVI
Over/Under 117 Millions
Le OVER est à -140 et le UNDER est à 1/1. Sérieusement, je voulais prendre le OVER mais les cotes sont mauvaises, même si les deux équipes risquent de générer beaucoup de téléspectateurs.
Ocho Cinco Money
Le Ocho est à 25/1 pour marquer le premier touché de la partie. C’est la même cote que Tom Brady au sol. Moi j’aime ça, de la logique comme ça.
La fluctuation du Dow Jones le lendemain sur Super Bowl
Le marché en hausse -140Le marché en baisse 1/1Non mais, vous ne pouvez pas dire qu’on n’est pas diversifié.
Le choix de Barack
Selon-vous, Barack Obama va prédire une victoire des Pats ou des Giants? La ligne est à -12 des deux cotés.
Il y aussi l’avalanche de Player’s Bets. Sérieusement je me tiens loin de tout cela, ça devient franchement frustrant de prier pour une séquence de jeux à la fin du match. Si c’est votre truc, tous les scénarios possibles et imaginables sont couverts, incluant des duels face à face entre la performance de cette année et celle du dernier Super Bowl entre les deux équipes. Le Super Bowl est l’occasion de pousser la note sur la Player’s Bets et vraiment, magasinez vos lignes et vous trouverez de l’action, promis. Gardez en tête que c’est pour le plaisir et partagez nous vos paris loufoques dans les commentaires. Il y a aussi plusieurs ‘cross-sports’ qui sont très amusants, par exemple, le nombre de touchés au sol de Brandon Jacobs vs le nombre de buts marqué par Wayne Rooney.Des heures de plaisirs.La semaine prochaine, le match en tant que tel et un peu plus de props, juste parce que.
BONUS !!! La NFC est favorite à -4 pour le majestueux Pro Bowl. Donc, par esprit de contradiction, je vous suggère l’AFC +4. Anyway, moi je vais y jeter un œil juste pour voir des filles en bikini coquillages faire de biens jolies danses.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines