Bakary Sagna, le défenseur d’Arsenal, a fait part de son émotion au moment de rentrer en jeu face à Aston Villa dimanche soir en FA Cup (3-2).
Le défenseur international français a fait son retour à la compétition dimanche face aux Villans. Entré en jeu pour les toutes dernières minutes de la rencontre, Bacary Sagny savoure son bonheur : « En entrant sur le terrain, j’avais les larmes aux yeux. Beaucoup d’images sont remontées, la blessure, le moment où j’ai passé la radio » explique-t-il dans l’Equipe.
« Pour mon premier ballon, j’ai dévissé mon dégagement, mais la cheville a tenu et je n’ai eu aucun crainte à mettre le pied. Il y a des moments où parfois on doute. Maintenant je ne doute plus » a-t-il ajouté.
« Rejouer, c’était la première étape. La deuxième, c’est de travailler dur pour rattraper le retard. Il me reste quatre mois pour retrouver le rythme, mon niveau et gagner ma place à l’Euro. Après, je ne sais pas ce que le coach a en tête. Moi je ne me pose pas de questions. Je veux juste être performant avec mon club. Si je n’y suis pas, j’aurais quelques regrets. Mais ce n’est pas la fin du monde » conclut le défenseur de l’équipe de France.
