Magazine Amérique latine

Maradona commence à péter les plombs aux Emirats

Publié le 30 janvier 2012 par Rene Lanouille

Maradona commence à perdre patience aux Emirats Maradona commence à perdre patience aux Emirats Entraîneur de ce club des Emirats depuis quelques mois, il n’st pas sûr que Diego Maradona souhaite encore longtemps continuer l’expérience. Outre le fait qu’il est éloigné de sa terre natale, l’ancien n°10 de la sélection argentine n’est pas content du recrutement effectué par son club pendant le mercato d’Hiver. Maradona attendait, en effet, pas moins de 6 nouveaux joueurs pour renforcer une équipe au niveau de jeu très moyen.

Samedi dernier, après la défaite d’Al Wasl 3 à 0 contre Dubaï lors de la coupe des Emirats, Maradona a expliqué avoir mis son équipe B, la faute aux dirigeants de son club : »Les dirigeants du club n’ont pas renforcé l’équipe comme cela était prévu, on m’avait promis 6 joueurs et je n’ai eu que 2 renforts cet hiver. J’ai donc fait jouer l’équipe B car, de toute façon, nous n’avions que peu d’espoir de nous qualifier pour le prochain tour. »

Les deux recrues hivernales de Maradona sont l’iranien Mohammad Reza Khalatbari et l’international argentin Juan Ignacio Mercier dont les 3 sélections en équipe d’Argentine remontent à l’époque de Diego Maradona sélectionneur. Pour conclure, Maradona prend son mal en patience même si on le sent énerver par la situation : « j’ai préféré reposer les joueurs qui ont beaucoup joué ces derniers temps car nous allons maintenant nous concentrer sur le championnat et la coupe du Golfe. Et parce qu’il nous manque des joueurs de qualité dans notre effectif, il est vital qu’on achète de nouveau joueurs pour avoir un banc de qualité. »

René Lanouille

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte