Magazine High tech

L’Xperia LT22i Nypon devrait porter le nom commercial : Sony Xperia P

Publié le 30 janvier 2012 par Rachidbenid

Il est prévu que Sony dévoile une nouvelle ligne de Smartphones à l’occasion du World Mobile Congress (WMC). La firme Nippone, après le rachat des parts du Suisse Ericsson, semblerait développer une nouvelle stratégie qui se traduirait par un nouveau schéma des désignations commerciales de ses nouveaux Smartphones.

Sony mobile

Après le CES tenu à Las Vegas et la levée du voile officielle sur le Sony Xperia S et l’Xperia Ion, les rumeurs se sont succédées faisant état de 3 nouveaux appareils : ST25i Kumquat, Nypon et Pepper.

Depuis quelques jours, l’autorité indonésienne de certification l’équivalent du FCC aux Etats-Unis avait révélé le nom commercial du ST25i Kumquat, l’Xperia U. Aujourd’hui, la même autorité nous apprend que le Sony LT22i Nypon sera commercialisé sous la désignation commerciale : Xperia P.

D’après les rumeurs qui circulent l’Xperia P devrait être un autre petit frère de l’Xperia S avec un Chipset NovaThor U8500, un écran et une caméra moins performants. L’Xperia P devrait être commercialisé en mois d’Avril au prix du 350 Euro, après une apparition officielle au WMC à Barcelone.

Après le S, le P et le U, on devra s’attendre à un Z, V ou W pour le dernier, le Pepper.

Source / crédit image


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachidbenid 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte