Comment vous pouvez le constater, le bureau de nos amis ressemble à la salle du Trône d'un palais persan... (On dit que c'était un harem, il y a longtemps)... A la fin de l'e-interview ils nous font faire une petite visite : la plafond est magnifique... Et tout cela, en face du Moulin Rouge à Paris ...


"Tous les marketeux -sic- sont rébutés par la technique"... AB Tasty est donc fait pour eux... Il suffit d'indiquer sur la plateforme d'AB Tasty, l'URL de la page de votre site dont vous souhaitez tester, par exemple, différents emplacement du bouton "acheter". Ensuite, avec votre souris que vous passez sur ce bouton (ou naturellement sur d'autres éléments de la page que vous voudriez tester...) différents solutions vous sont proposées... Quelles sont les options proposées ?
Comment segmenter les visiteurs ? "Il y a 2 méthodogies différentes... "
Quel est le business model d'AB Tasty ? 2 types de services sont proposés...
Comment se fait la commercialisation ? Utilisation des réseaux sociaux ? De Twitter ? Combien de clients à aujourd'hui ? Quels sont les résultats obtenus ?
AB Tasty pourrait-il tester une page d'une site, sans l'accord du propriétaire ? (pour par exemple lui faire ensuite des offres commerciales pour utiliser so

Concurrence ? "Un Américain et un Indien, qui sonr faiblement implantés en Europe ".
Nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées à la plateforme ? "Une carte de chaleur..." Késako ?
Visées européennes ? "Oui..."
Nos amis rechercheront de l'argent à horizon de 6 mois... mais il n'est pas interdit de leur en proposer maintenant je pense...
Pour contacter Remi Aubert : remi(arobase)liwio.com
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub
