Mes ongles de supportrice pour aller soutenir les Eisbären berlinois sur la glace (moi j'étais dans les gradins, pas sur la glace, si j'dois être entourée de hockeyeurs je préfèrerais dans les vestiaires :p), je vais essayer de faire une déco aux couleurs du club pour chaque match que j'irais voir, fan jusqu'au bout des ongles ! J'ai d'abord posé le blanc Snow Motion de Catrice, ensuite recouvert une moitié de l'ongle avec le bleu Kiko 335 (au début j'avais voulu le faire au scotch mais sur le 1er doigt un peu de vernis blanc est parti du coup je l'ai fait en free style) puis un trait rouge au pinceau avec le P2 Open Your Heart.
J'aimerais bien trouver des WD ou des stickers d'ours blancs, si jamais vous savez où en trouver...
***
Le flip-flop rot-pink (rouge-rose) de Studiomax, qui change de couleur selon la lumière, à l'ombre un beau rouge, en pleine lumière un rose brillant, entre les 2 luminosités un rouge aux reflets roses. Effet impossible à prendre en photo pour moi ^^
***
Et voici le vernis que j'attendais tant, le Mood de Ylin, le vernis qui change de couleur selon la température, j'ai posé le violet (froid) / bleu ciel (chaud), c'est génial avec des ongles longs car du coup la partie qui n'est pas en contact avec la peau est plus froide et ça fait un effet french. La rapidité de changement de couleur est bluffante, j'ai jamais autant aimé me laver les mains... Ce coup-ci je vous mets aussi une petite vidéo, la qualité est pas top, vous m'en excuserez.
Par contre l'application et la tenue pas top top, mais vu l'effet bluffant c'est pas grave. Quand on le pose ça laisse des traces et des trous, du coup j'ai mis 2 couches. Au bout de 24h il commence déjà à s'effriter (mais j'ai fait des retouches), j'ai pas osé mettre de top coat ou de sèche-vite de peur de bloquer l'effet, j'y ai pas pensé mais la prochaine fois essayer sur un doigt et voir.
***
Et le petit dernier, avec mes gros boudins après la coupe, le Kiko Frozen 03 avec des stickers dentelle de chez Born Pretty Store.
***
AVIS AUX NAIL ARTISTES
Si vous êtes intéressée, cliquez ici.