Magazine Politique

marine le pen est un danger ( suite )

Publié le 01 février 2012 par Micheltabanou

j'ai vraiment apprécié l'intervention de Malek Boutih hier sur BFM. Il a replacé la candidature Le Pen et la question des signatures à la bonne place ! Celle de la survie de la démocratie. Si elle n'est pas présente cela sera de toute façon une victoire de la démocratie. Qu'il eut été une chance pour l'histoire qu'en 1933 en Allemagne un tel filtre exista! Quelle économie de violence et de sang versé! Que des gens de droite ne se formalisent pas sur le FN et sa présence dans les scrutins de la République cela se comprend! ( et encore...) mais qu'il y en ait à gauche qui deviennent fleur bleues et soient prêt au nom d'un "respect" de la démocratie à se risquer de se mutiler les libertés fondamentales je ne puis l'accepter. Regardez son voyage Viennois, à la mrine, et ses amitiés avec l'héritière de Mussolini en Italie!

Malek Boutih a recadré le débat. Si certains ne sont pas encore convaincus du caractère fasciste et raciste du FN qu'ils se rendent sur le blog de Stéphane Poncet, responsable FN investi dans Rhône, qui diffuse des dessins abjects mais révélateurs de la pensée réelle de ces fascistes qui au nom de la démocratie abusent les français et tentent de réveiller leurs instincts les plus vils! Nous ne sommes pas loin des juifs bouc-émissaires désignés de tous les maux sous le régime vichyste de leurs aieux politiques!

:

7549.jpg
 
7553.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines