Magazine High tech

Radical dévoile le contenu de l’édition ‘Radnet’ de Prototype 2

Publié le 01 février 2012 par Meidievil @gamerslive

La suite du jeu d’action à l’univers apocalyptique permettant aux joueurs d’acquérir des pouvoirs de transformation surhumains et surpuissants, se voit arriver à grands pas. James Heller, nouveau protagoniste et héros de ce nouvel opus vient reprendre du service dans ce New-York City ravagé par un terrible virus et éradiquer toute forme de vie infectée… Y compris celle d’Alex Mercer.
Mais qui dit blockbuster, dit aussi jeu en édition limitée. C’est le cas pour Prototype 2 qui verra le jour dans une édition dite ‘RADNET’.

Au programme, un code à usage unique permettant aux joueurs d’obtenir plus de 55 contenus additionnels gratuits mis à disposition durant les sept semaines suivant sa sortie. Ce programme hebdomadaire comprendra des événements in-game, des compétitions, des accessoires pour les avatars, des thèmes dynamiques, des vidéos exclusives ainsi que des mutations bonus. Les fans qui participeront à TOUS les évènements et compétitions hebdomadaires RADNET, débloqueront alors l’arme métamorphosable ultime… qui sera dévoilée courant Mars 2012.

« Radical Entertainment s’est toujours déterminé à proposer une réelle expérience pour ses fans et le contenu RADNET de PROTOTYPE 2 est notre façon de récompenser les plus fervents supporters du jeu, ceux qui nous suivent depuis le tout début ce sont ceux qui y rejoueront encore et encore » déclare Ken Rosman, Studio Head, Radical Entertainment. « Nous pensons réellement que ce service est excellent puisqu’il permet à nos fans de jouer plus longtemps en dehors du récit principal de PROTOTYPE 2, mais aussi d’obtenir de belles récompenses, et cela sera possible de façon hebdomadaire dès le lancement du jeu ! »

Sortie du jeu prévue pour le 24 avril 2012 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

  • Réagir à cette news sur le forum …

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte