Dannielynn, 18 mois, fille unique d’Anna Nicole Smith, a été désignée par un juge de Los Angeles comme la seule héritière de sa défunte mère. Rappelons que la pin-up est décédée en février 2007.
Dans des documents déposés à la cour supérieure le 18 octobre 2007, Howard K. Stern, l'exécuteur testamentaire d’Anna Nicole Smith, voulait clarifier les dernières volontés de la star.
Celle-ci avait pris soin de rédiger un testament en juillet 2001, soit cinq ans avant la naissance de sa fille en septembre 2006.
L’avocat de Stern a déclaré : « M. Stern et moi avons toujours cru qu'Anna Nicole ne voulait pas déshériter sa fille. Je suis heureux d'annoncer que ce chapitre de l'histoire est maintenant clos ».
Le juge Mitchell L. Beckloff a en outre ordonné la mise sur pied d'une fiducie au nom de la petite Dannielynn. Son père biologique Larry Birkhead ainsi que Stern en seront donc les co‑fiduciaires.
La petite fille va donc hériter des millions déjà hérités auparavant par sa mère lors de la mort de son mari J. Howard Marshall. L'héritage de celui-ci fait aujourd’hui encore l'objet d'une saga juridique devant une cour d'appel américaine.
Heureusement que la petite de seulement 18 mois n'a pas encore conscience d'être déjà millionnaire et au centre de tant de scandales...