Magazine Côté Femmes

Today, I'm : Jennifer Aniston.

Publié le 02 février 2012 par Lejournaldes
Today, I'm : Jennifer Aniston.Bonjour à toutes ! :-)
Trêve de mystère (bon d'accord, ce n'était pas difficile à trouver ^^ ), aujourd'hui, je me transforme en Jennifer Aniston. Je me suis inspirée de nombreuses photos puisque cette actrice a plus ou moins les mêmes goûts à chaque fois qu'elle fait une apparition publique. Principalement connue pour son rôle de Rachel Green dans F.R.I.E.N.D.S et pour ses nombreuses comédies romantiques, c'est une personnalité que j'aime beaucoup, je trouve qu'elle a toujours beaucoup de classe et de prestance en restant simple !
Elle a donc toujours un teint plutôt glowy et arbore majoritairement des couleurs chaudes : pêche, corail...
Voici donc mon interprétation :-)
Today, I'm : Jennifer Aniston.La qualité n'est pas top mais en ce moment, le temps est contre moi !! Bon sinon, nouveauté : j'ai mit du crayon noir dans la muqueuse ce qui, en soit, est rare puisque je n'aime pas ça sur moi, je trouve que ça me durci beaucoup trop le regard... Bref, on passe aux explications !
Today, I'm : Jennifer Aniston.J'ai utilisé principalement des fards MAC, d'ailleurs pour avoir un aperçu des couleurs, je vous conseille d'aller voir cet article, ça peut surement vous aider à trouver des dupes.
- J'ai donc appliqué All That Glitters qui est un doré/pêche très lumineux sur toute la paupière mobile.
- Ensuite, j'ai apposé en coin externe le fard Sable pour donner un peu de dimension au regard.
- Puis, Print au ras des cils en l'estompant pour que ce soit un peu plus subtil.
- Pour finir j'ai appliqué du crayon Khôl noir dans la muqueuse et j'ai appliqué mon mascara ! :-)
Rien de bien compliqué, je trouve que ce maquillage est parfait pour tous les jours, il avantage vraiment bien les yeux clairs ! :-)
Today, I'm : Jennifer Aniston. 
Et là, miracle ! J'ai tenté de reproduire la coiffure de Jennifer Aniston également, cette petite tresse sur le côté qui est très jolie je trouve et vraiment facile à faire... Parole d'une quiche molle en coiffure. :-) Pour le reste du visage, j'ai appliqué le blush Score de chez Urban Decay qui est un corail vraiment lumineux. Pour ce qui est du rouge à lèvre, j'ai choisi un nude : c'est le 240 Color Riche de chez L'Oréal !
Voilà pour ce look, j'espère qu'il vous plaira ! Encore une fois, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail ou en commentaire. N'oubliez pas également Formspring si vous avez des questions ou quoi que ce soit ! :-)
Je vous fais de gros bisous et à très vite ! ♥
Sarah.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejournaldes 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine