Magazine

Où l'on parle de beauté, de dinde, de layering, de fruits et de concours

Publié le 25 janvier 2012 par Zenflower
Aujourd'hui, on parle beauté!
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une femme fatale, maquillage, brushing and co...

Où l'on parle de beauté, de dinde, de layering, de fruits et de concours

Aaaah, Scarlett, mon idole....

Mais j'ai découvert il n'y a pas longtemps la technique du millefeuille (layering pour les intimes). Facile à comprendre et à appliquer (ben, oui, hein, avec deux enfants faut pas trop en demander à mes neurones...), non chronophage (toujours rapport à la descendance) cette technique de beauté au quotidien m'a valu de sacrés compliments après mon accouchement (genre woua, tu as bonne mine!). Et le meilleur de tout, c'est que ces compliments n'étaient pas seulement dits par politesse, car comme chacun sait, il ne faut PAS vexer une jeune maman.

Où l'on parle de beauté, de dinde, de layering, de fruits et de concours

Dessin provenant du blog d'AstridM

Non, non, non, ils ont été dit par des amies suffisamment proches pour être honnêtes (vous savez, du genre qui vous disent le matin avant de partir travailler que ouch, il vaut mieux aller se relaver les dents, ou alors attention, ta jupe est coincée dans ton collant).
Ce rituel de beauté est parfaitement décrit par Sonia. Je vous invite donc à cliquez et à aller visiter son blog, c'est une mine d'or.
Sur Facebook, il y un groupe layering où toutes les adeptes se retrouvent, discutent, se conseillent, se congratulent (il y a même des rituels secrets, mais ça, c'est comme les francs maçons, on ne peut en parler que quand on est initié).
Et un beau matin, alors que je lisais les 172 messages du jour sur le mur (oui, les dindes sont bavardes), voilà que je tombe sur le lien d'un nouveau blog, tout chaud sorti de l'imaginaire des deux filles, Prune et Pomme. Je clic, et je me retrouve ici: dans un verger tout en couleurs acidulées où l'on parle de beauté en se marrant. J'ai adoré tout de suite: c'est frais, décalé, pas prise de tête, avec des conseils complètement subjectifs, bref tout ce que j'aime.
Si j'en parle aujourd'hui, c'est qu'elle organisent un concours de folaï: deux boîboîtes pleines à craquer de cadeaux.

Où l'on parle de beauté, de dinde, de layering, de fruits et de concours

Image provenant du verger, clic dessus pour tout savoir!


Et comme d'habitude, si tu aimes, fais passer!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zenflower 255 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte