Magazine Sexo

La sexualité des Français décortiquée dans une enquête auprès de 12.000 personnes

Publié le 07 mars 2008 par Nicolas J
C’est un travail de titan opéré par nos braves scientifiques. Il est juste qu’un blog comme le mien apporte sa contribution à ses travaux. Je suis d’ailleurs un spécialiste : j’ai un sexe. J’admets qu’il me sert plus souvent à liquider le résidu de ma soif quotidienne qu’à des travaux scientifiques.

Ca ne m’empêchera pas de décortiquer cette étude, pour aider la science, un peu de vulgarité dans ce domaine ne manquera pas de soulager le sujet.

« La sexualité des femmes s'est largement diversifiée (plus de partenaires, activité sexuelle prolongée...) en trente ans. » Cette phrase est imprécise. Plus de partenaire : d’accord, mais en même temps, je vois difficilement comment elles peuvent dépasser les cinq. Activité sexuelle prolongée : combien ? Deux heures de suite ?

« En un demi-siècle, l'entrée dans la vie sexuelle des hommes s'est abaissé d'un an et demi et celle des femmes de trois ans. » Il faudrait faire une projection sur les 500 prochaines années.

« Les femmes de plus de 50 ans vivant en couple sont plus actives sexuellement ». Pas les hommes ? Comment font-elles ?

Cette enquête manque néanmoins d’illustrations variées qui pourraient nous permettre de faire des concours rigolo avec les copains et Google.

N.B. : Et quand j'épluche l'actualité le matin, je pourrais penser d'abord à PMA, blog politique zinfluent, qu'à écrire des conneries ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :