Magazine Football

Luyindula : « Si Colony Capital était encore aux manettes… »

Publié le 03 février 2012 par Yannc83

Luyindula : « Si Colony Capital était encore aux manettes… »Peguy Luyindula, l’attaquant du PSG mis au placard par les dirigeants du club parisien, estime que ces derniers se comportent d’une manière qu’il estime n’aurait pas connue dans d’autres clubs.

« A Marseille, ils m’auraient dit : t’es libre pas. Ils ne se seraient pas emmerdés avec une histoire comme ça. A Lyon… Est-ce qu’on a déjà vu un joueur à la cave dans ce club ? Non. Auxerre, pareil. Et Strasbourg, bon ben, Strasbourg, ils jouent en CFA2. Donc j’aurais joué en équipe première et j’aurais rien eu à dire » explique-t-il dans les colonnes de So Foot.

« Et même, je vais te dire, si Colony Capital était toujours aux manettes du PSG, ça se serait réglé depuis longtemps : ce sont des Américains les mecs, les procédures, les licenciements, ils connaissent. Ils n’auraient pas tout misé sur l’usure psychologique; Ce que les dirigeants actuels du PSG doivent savoir, c’est qu’avant de venir ici, j’étais à Levante, un club au bord de la faillite qui me doit encore de l’argent. Cela fait cinq ans et je n’ai toujours pas lâché l’affaire. S’il y a quelqu’un au PSG qui pense que je vais lâcher. Il se trompe. Ça durera le temps que ça durera, mettez  votre combinaison les mecs : je suis prêt ! » prévient l’ancien président de l’OM.

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines