Peguy Luyindula, l’attaquant du PSG mis au placard par les dirigeants du club parisien, estime que ces derniers se comportent d’une manière qu’il estime n’aurait pas connue dans d’autres clubs.
« A Marseille, ils m’auraient dit : t’es libre pas. Ils ne se seraient pas emmerdés avec une histoire comme ça. A Lyon… Est-ce qu’on a déjà vu un joueur à la cave dans ce club ? Non. Auxerre, pareil. Et Strasbourg, bon ben, Strasbourg, ils jouent en CFA2. Donc j’aurais joué en équipe première et j’aurais rien eu à dire » explique-t-il dans les colonnes de So Foot.
« Et même, je vais te dire, si Colony Capital était toujours aux manettes du PSG, ça se serait réglé depuis longtemps : ce sont des Américains les mecs, les procédures, les licenciements, ils connaissent. Ils n’auraient pas tout misé sur l’usure psychologique; Ce que les dirigeants actuels du PSG doivent savoir, c’est qu’avant de venir ici, j’étais à Levante, un club au bord de la faillite qui me doit encore de l’argent. Cela fait cinq ans et je n’ai toujours pas lâché l’affaire. S’il y a quelqu’un au PSG qui pense que je vais lâcher. Il se trompe. Ça durera le temps que ça durera, mettez votre combinaison les mecs : je suis prêt ! » prévient l’ancien président de l’OM.
Tags: