Magazine Voyages

Ile Saona , plages de République Dominicaine

Publié le 03 février 2012 par Loupiot77 @cabarete_dr


 
L'île de Saona ou Isla Saona en République Dominicaine
La Saona est une île tropicale située à une courte distance de la terre ferme à la pointe sud-est de la République dominicaine, près de La Romana province. Il s'agit d'une réserve naturelle protégée et le gouvernement une destination populaire pour les touristes de partout dans la République dominicaine, des milliers de personnes arrivent dans les flottes de catamarans et petits bateaux à moteur chaque jour. L'île est célèbre pour la beauté naturelle de ses plages, et a été utilisé à de nombreuses reprises par des cinéastes et des annonceurs à la recherche pour le réglage «île déserte« un stéréotype pour leur film ou un produit. Il est promu parmi les visiteurs européens comme le réglage pour les Annonces Bounty célèbres tablettes de chocolat.
Les mers qui entourent l'île sont riches en faune, avec de nombreuses espèces d'oiseaux et de poissons tropicaux marins, et il ya de vastes régions où les bancs de sable au large des côtes naturelles apportent de la profondeur à seulement quelques mètres. Ce sont une fois de plus populaire auprès des professionnels du tourisme, avec de petits bateaux arrêter des centaines de mètres de la plage et les touristes en dégorgeant les eaux peu profondes jusqu'à la taille où ils tuba, boivent et vérifier les champs d'étoiles de mer indigène de la région.
 
Histoire de l'île de Saona
Le île de Saona a été baptisé "Saona" par Christophe Colomb, qui l'a découvert en mai 1494 sur son chemin vers les Amériques. Le nom était destiné à honorer la commune de Savone, où Christophe Colomb a vécu à l'époque. Columbus nommé Michele da Cuneo, son ami et un Savonese lui-même, premier gouverneur de l'île. L'île de Saona et la ville moderne de Savone, en Italie, ont encore des relations de jumelage; de ​​la petite centrale de l'île de Saona est un don de Savone.
 
Notre visite à l'île de Saona en Catamaran:
Tour de Colonial et de voyage est toujours penser pour vous divertir ... c'est une excursion que vous devez faire lorsque vous séjournez à Punta Cana, La Romana, Bayahibe, Boca Chica, Juan Dolio ou Saint-Domingue. Alors que le voyage à l'île peut être une aventure qui fait partie de l'amusement.
Tour de Colonial et de voyage de vous offrir cette excursion magnifique. Il s'agit de la chance d'une vie. Vous chercher former les hôtels à disque à l'charmant village de pêcheurs de Bayahibe, où nous allons embarquer sur un catamaran incroyable à l'île Saona. Passez la matinée à profiter de la beauté naturelle est de ce parc national avec ses plages de sable blanc et les merveilleuses eaux claires des Caraïbes. Volley-ball, meringue et la salsa, un bar ouvert, sera suivie d'une amende barbecue / buffet pour le déjeuner.
Après le déjeuner nous nous dirigerons vers le continent, avec un arrêt pour une baignade dans une piscine naturelle. Notre catamaran vous ramènera à Bayahibe, où nous allons débarquer et embarquer notre bus pour Altos de Chavon, une récréation parfaite d'un village du 15ème siècle la Méditerranée. Profitez d'une détente pour visiter l'amphithéâtre impressionnant, petite église, galeries d'art, des boutiques et une très belle vue de Rio de Chavon.
Notre bus viendra vous chercher à votre hôtel, et nous regroupés par langue. La tournée se déroulera du 7 h - 17 heures, et le voyage à l'île est d'environ une heure et demie par la route panoramique. L'île elle-même offre plein de transats sur la plage, beaucoup de cabanes et de souvenirs, les plus beaux paysages. ! Le déjeuner est servi, nous aurons un délicieux buffet; homard spaghetti, pommes de terre frites, salade russe, riz blanc et légumes, poulet BBQ, poissons vapeur, fruits tropicaux, du pain français, café et boissons locales. Un bar sera disponible pour les boissons et tous de la musique typique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loupiot77 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine