Toute femme qui se respecte a au moins une fois vécu une rencontre fortuite avec un inconnu, une sorte de coup de cœur soudain que l’on laisse finalement filer parce que la situation ne s’y prête pas (déplacement, courses…).
Cela arrive parfois dans les avions, trains, lorsque l’on se trouve à côté d’une personne qui nous attire et que l’on brule de tenter quelque chose. Puis non.
Que faire ?
Se connecter bien entendu (monde de geek bonjour)! J’ai dernièrement lu un article sur le site d’un australien appelé « We met on a plane » qui propose de retrouver une personne en fonction du vol, de la destination (etc…) et vous invite à donner votre petite histoire. Plutôt pour l’international me direz-vous…
Intriguée, je me suis penchée sur la France afin de voir ce qu’on nous proposait pour vivre la belle histoire d’Audrey Tautou: Du rêve j’vous dis!
Fini le hasard (en même temps faut être réaliste) et pour vivre « I am fool to Want you », il vaut mieux viser l’efficacité.
J’ai donc sélectionné pour vous 2 sites me semblant serieux :
** Retrouve moi! Avec un nom pareil, on sent déjà la passion nous envahir (depuis combien temps je fais abstinence déjà? euhh…).C’est gratuit, vous avez une catégorie de lieux (café, train, vacances, voyages, expo, ciné…), par ville et vous postez un petit mot du style :
“C’était à la gare d’Amiens le Dimanche 29 Janvier 2012, entre 10h30 et 12h. C’était le train Amiens-Lille de 11h38. Une heure d’attente trop courte à la gare. Une cigarette, et des regards furtifs échangés. Juste quelques mots, loin d’être assez. Je lisais George Sand, le titre exact c’était “Elle & Lui”. J’aurais aimé pouvoir t’en dire plus. Aussi naïve soit mon espérance!”
Le seul hic ? Le design du site un peu trop rose bonbon qui pourrait repousser les non kikoolol. N’empêche, c’est mignon tout plein !
**Dilelui, beaucoup plus épuré, vous demande le Qui, le message à laisser et la question clé ou THE phrase où tu dois montrer que t’es genre coup de foudré.
Evidemment, pour ma part, je préfère cette rencontre fortuite là ! Ahhh le hasard!
Ok j’avoue que c’est juste pour Olivier Martinez ; bon je file j’ai un train à prendre… Ipod vissé sur les oreilles afin d’éviter tout lover des rails!
Aucun lien mais vu le froid qu’il fait, j’avais envie de balancer une petite photo prévention