Magazine Ebusiness

Saysay, à la recherche du meilleur prix

Publié le 07 mars 2008 par Gregory Janssens

Le public ciblé par Saysay est essentiellement la ménagère. La charte graphique choisie reflète d'ailleurs assez bien la cible recherchée. Ce qui fait que la sélection des sites référencés sera très rude. Essentiellement des sites avec des images ( vignettes ) travaillées et propres, orientés dans la mode, parfumerie, gadgets, etc... qu'on peut associé à ces dames, fleurs, chocolat, et tout ce qui se rapporte à l'univers de la femme.
Enfin qui dis agrégateur, dis flux de donnée. Si vous une technologie répandue (OsCommerce, Thelia, Joomla, WP e-Commerce) l'équipe de développement peux vous fournir les scripts, pour les autres, il faudra que constituer le flux, tout en bénéficiant de leur aide.
Cette offre de référencement  est gratuite pour le moment, comme son nom l'indique, gratuite, quand la mécanique sera après bien rodée, le modèle de gratuité sera remplacé par un modèle payant qui reste à définir.

L'aspect visiteur à quand à lui aussi été énormément travailler, 100% en ajax, celui-ci permet aux acheteuse de commenter, évaluer les commerçants ains que les produits. N'hésitez pas à faire un tour du côté de la
Découvrez par vous même ce comparateur de prix féminin ;)
http://www.saysay.fr

& <><> <>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines