Magazine Finances

Le graffiti le plus cher de l’histoire (200 millions de dollars)

Publié le 06 février 2012 par Zapactu @zapactulive

En 2005, le graphiste David Choe a été contacté par Sean Parker pour décorer les locaux de Facebook situés à Palo Alto (Californie, USA). Même si il trouvait le concept de Mark Zuckerberg ridicule et sans intérêt, David a accepté d’être payé en actions du leader des réseaux sociaux plutôt que de recevoir plusieurs milliers de dollars. Avec l’entrée en bourse de Facebook, David Choe pourrait empocher jusqu’à 200 millions de dollars (152 millions d’euros). Un choix judicieux…
David Choe a réalisé le graffiti le plus cher de l’histoire, celui des locaux de Facebook. Le voici à l’oeuvre avec l’aide de Mark Zuckerberg :

Get the Flash Player.

Le résultat

Le graffiti le plus cher de l’histoire (200 millions de dollars)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte