Enfin en ligne, plus de trois mois que j’attends ça ! Que je vous parle de chaussettes sur jambes nues à la rentrée, de l’hiver qui arrive, des hommes que l’on aime, des fashion faux pas, que je vous prends à témoin, que je sollicite vos rétines, vous mes lecteurs et lectrices virtuels. Trois mois que mes billets piétinent en back office et que je ne vois rien venir sur le site de Victoire.
Un bug vous dis-je, voilà en résumé la situation, la faute à la mondialisation of course. Parce qu’un informaticien de génie, grand manitou du clic, travaille depuis la Thaïlande et nous promet, nous promet… Anne ma sœur Anne, vois-tu venir l’image, le son ? Non, rien, rien de rien, je ne vois rien ! La technique, tout est là, ou pas là, mais qu’est-ce que cela peut-être frustrant à la fin. Résultat, pas de nouveau site ( que j’attends avec impatience !) , juste l’ancien, encore pour un petit moment où vous allez devoir tout lire, bien gentiment à la queue leu, leu.
Allez sur mes liens, écoutez les chansons, regardez les photos et me parler, parce que je suis toute esseulée depuis trois mois derrière l’ordinateur et personne pour me relancer, me chahuter, me répondre : Allo il y a quelqu’un ? Je n’en peux plus de cet écran sans vous. Enjoy your travel with me.
FRAMBOISE