Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, estime que le PSG, malgré ses moyens n’est pas intouchable. Il prévoit même des remous au sein du club parisien en cas de défaite prochaînement.
Jean-Michel Aulas a lancé quelques petites phrases en direction du PSG à l’issue du match face à l’OM : « Ça va être difficile, mais quelque chose me dit que, quand on fait trop, trop vite… Du fait de la différence de moyens investis, de l’exigence des medias et des supporters, je conseille aux dirigeants du PSG qu’ils achètent du Lexomil parce que ça va hurler au loup à la moindre défaite. Avec l’OM, on espère bien battre Paris et je propose de faire une association avec l’OM pour déloger le PSG de son piédestal » explique le président lyonnais dans des propos rapportés par Foot365.
« Paris a mis beaucoup plus de moyens avec un investissement considérable. On a l’impression que pour être sûr de ne pas se rater, ils s’en rajoutent même là où ce n’est pas obligatoire. Ceci étant, Paris n’a pas survolé son match contre Evian, qui est pourtant censé être moins fort. Paris a de bonnes chances d’arriver à son objectif, surtout l’année prochaine. Cette année, je pense que le championnat n’est pas encore joué et qu’il y aura pour Paris pas mal de matchs difficiles dès lors qu’ils vont jouer contre les équipes de tête à l’extérieur » estime Jean-Michel Aulas.
Tags: