Magazine France

dans l’os, les souchiens !

Publié le 06 février 2012 par Mister Gdec

dans l’os, les souchiens !Grâce au bras armé de la justice de notre pays (puisqu’elle n’a pas encore été achetée par le Qatar),   Houria Bouteldja, porte-parole des Indigènes de la République, a été “blanchie du crime,  impardonnable en Sarkozie,  de “racisme anti-blancs“. Ce cheval de bataille bâtard, idéologiquement parlant,  des identitaires et autres frontistes en mal d’inspiration humaniste, nous ne savons que trop bien d’où il vient, et combien il relève du retournement rhétorique  de ceux qui tentent si mal de dissimuler leur racisme ou leur xénophobie.

Aussi, je tenais, Houria que je ne connais pas,  à te remercier personnellement pour ton combat, qui est aussi le mien. Car grâce à toi, maintenant, même un misérable blanc comme moi pourra mettre un nom sur ces gens là,   ces abrutis qui pensent encore que l’on peut naître de sang pur et de culture propre,  voir de religion conforme, comme ce facho de Guéant, dont la civilisation n’est pas la mienne : je suis en effet  mondialiste, sang mêlé, gauchiste et athée… et je me flatte en outre de n’être pas le pur produit d’une nation reléguée par ses bons soins au 43 ème rang des pays en termes de liberté de la Presse, et condamnée  récemment pour traitements inhumains ou dégradants envers des enfants. Pays que j’aime assez toutefois pour tenter de contribuer à mon humble façon à le débarrasser de cette plèbe morale, cette succession d’affaires et cette kyrielle de conflits d’intérêts  que la sarkozie a tant fait pour développer, au grand dam des citoyens que nous sommes.

Un jour, il nous faudra bien pourtant trier le bon grain de l’ivraie et traduire ces gens là devant un  tribunal populaire : celui qui jugera leur crime contre notre commune humanité. Car la  connerie n’a manifestement pas de religion.

Acquérir  le droit de nommer un chat un chat, et les souchiens ainsi, qu’ils soient du FN, se revendiquent du bloc identitaire ou de l’UMP  ne change rien à l’affaire : les voilà donc enfin rangés dans la niche qu’ils n’auraient jamais du quitter : souchiens !

¹ rooo, c’est bon, je sais, cet humour est douteux ! Mais si l’on ne peut plus rire de rien, à présent ! Pardon Houria,  mais c’était trop tentant… de faire dans l’humour noir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte