Magazine Conso

PuppyPurse, déviance du Doggy-Bag

Publié le 07 mars 2008 par Julien Bé

puppypurse-image.jpgSi le chien est le meilleur ami de l’homme et le sac à main celui de la femme, le PuppyPurse est peut-être l’objet qui peut symboliser au mieux la réconciliation des sexes dans notre bas monde.

L’idée est toute simple, au lieu de porter Puppy (vous savez votre petit chien qui ressemble plus à un gros rat qu’à autre chose) comme une cruche Paris Hilton, et ainsi monopoliser vos deux bras à cet objet tendance canin, vous empêchant, du coup, de porter le moindre paquet D&G, le PuppyPurse vous permet de transporter la dite bestiole comme un sac, par un système de harnais (pour le chien) et une ance à mettre autour de l’épaule (la vôtre). Ainsi vous voilà débarrassée, et sereine pour aller shopper toute l’après-midi. Elle est pas belle la vie?

Oui, mais.

Cette solution plutôt inventive et qui réinvente le “porte-canin” à la sauce “Hype” présente quelques inconvénients.  Tout d’abord, vous allez avoir l’air terriblement bête. Et si ça ne lui suffisait pas, Puppy n’aura pas l’air plus malin. Ensuite, veillez à ne pas prendre votre toutou ainsi harnaché pour un vrai sac. Et oui, il faudra tout de même le laisser de temps à autre gambader pour qu’il fasse ses besoins. Quant à vos clés, je préfère vous avertir tout de suite que la seule idée que vous puissiez émettre de les ranger dans l’animal d’une manière ou d’une autre est hautement déplacée.

Enfin, ce modèle n’étant pas réservé aux femmes, sachez, messieurs, que l’air bête sera accentué pour vous avec ce produit de bon goût. Qui parlait de réconciliation des sexes?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines