Magazine Marketing & Publicité

Les meilleures publicités du Super Bowl 2012

Publié le 07 février 2012 par Zapactu @zapactulive

Le Super Bowl, ce n’est pas que du sport, c’est aussi du business. Les annonceurs regorgent d’imagination pour offrir aux centaines de millions de téléspectateurs une publicité qui les marquera. 3,5 millions de dollars, c’est l’argent qu’a déboursé de nombreuses marques pour montrer leur produit et certaines d’entre elles valent le détour…
Les meilleures spots publicitaires du Super Bowl XLVI 2012

Volkswagen – The Dog Strikes Back

Audi – Vampire Party (parodie de Twilight)

Acura NSX – Transactions

Doritos – Baby Sling

Time Warner Cable – Enjoy Better Anthem

Chevrolet – Happy Grad

Hyundai – All For One

Fiat 500 Abarth – Seduction

H&M – Bodywear (avec David Beckham)

Teleflora – Valentine’s Day (avec Adriana Lima)

La plupart de ces publicités ont été diffusées avant l’évènement sportif sur internet, relais incontournable pour créer le buzz. Et comme l’avez remarqué, beaucoup d’entre elles concernent des constructeurs automobile.


Retour à La Une de Logo Paperblog