Magazine

TV sans pub, le service public grince des dents.

Publié le 07 mars 2008 par Cambiste

L’intersyndicale de l’audiovisuel public était reçue ce matin par Christine Albanel, pour discuter de l’audiovisuel extérieur. Une occasion pour Jean-François Téaldi, l’un des porte-parole de l’intersyndicale, de demander à nouveau que la question de la radio publique soit abordée dans une prochaine réunion.


«Nous avons la sensation d’être vus comme les bons élèves du service public, qui ne bougeront pas, et seront faciles à plumer. Mais ils se trompent !» s'inquietait Hubert Huertas, du Syndicat national des journalistes (SNJ) de Radio France. Inquiétude partagée par certains habitants de la Maison de la Radio.

«On en discute beaucoup dans les couloirs, d’autant que si la télévision est au centre des débats sur la suppression de la publicité, la radio semble oubliée.» Et le secrétaire national du syndicat de rajouter que leur sentiment oscille entre attente inquiète et méfiance.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cambiste 526 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte